Témoignages



Si vous visitez la région de Cahors, c'est LE lieu où il faut séjourner !


Nous nous sommes sentis très bien accueillis et chez nous. En fait, l'une des premières choses que Leif nous a dites, c'est de considérer cela comme notre maison. La pièce était petite, mais très confortable, avec des portes donnant sur une belle terrasse. Nous étions désolés de manquer Lucy, qui n'était pas en ville, mais Leif s'est bien occupé de nous.

-Ray-

Nous avons passé un séjour très agréable et nous y retournerons


Un fantastique petit déjeuner servi par Leif, un merveilleux repas cuisiné pour nous par Lucy. L'accueil très amical de tous les deux tout au long du séjour.La maison d'hôtes est très calme, propre et accueillante et vous êtes encouragés à la traiter comme votre propre maison. Le jacuzzi a également été une expérience agréable.

-Andrea-

Excellent hôte, très bons repas et belle chambre


Les propriétaires étaient charmants, très accueillants et nous ont offert des boissons et de délicieuses collations avant un excellent souper préparé par Lucy. Ils nous ont donné beaucoup d'informations sur la région et les endroits à visiter. J'ai accidentellement laissé quelques vêtements et ils les ont très gentiment transmis à notre prochain arrêt et ont refusé d'accepter de l'argent.

-Veronica-

Une autre nuit dans une merveilleuse maison de chez nous


J'ai tellement apprécié l'hébergement que j'ai décidé de rester une nuit supplémentaire et de profiter de la merveilleuse cuisine de Lucy et de l'hospitalité exceptionnelle de Leif.

-Len-

Détente, confort, convivialité


Nous nous sommes sentis accueillis dès notre arrivée, jusqu'au moment où nous avons dû partir. Excellent choix de petits déjeuners et dîner de 5 plats exceptionnellement bon. Leif nous a recommandé quelques curiosités locales, ce qui nous a donné de très bons souvenirs de cette belle région.

-John-

Superbe chambre d'hôtes


C'est probablement la meilleure expérience d'hébergement que nous ayons eue. Super accueillant et on se sent immédiatement chez soi dans des chambres confortables et un beau jardin avec un verre de bienvenue et des grignotages. Un superbe repas de 5 plats suivi d'un jacuzzi nous a permis de passer une nuit mémorable.

-Sheree-

Reviews



If you are visiting the Cahors area, this is THE place to stay!


We felt very welcome and at home. In fact, one of the first things Leif told us was to consider this our home. The room was small, but very comfortable with doors out onto a lovely terrace. We were sorry to miss Lucy, who was out of town, but were well taken care of by Leif.
-Ray-

We had a very enjoyable stay and would go back again


Fantastic breakfast served by Leif, a wonderful meal cooked for us by Lucy. The very friendly welcome from both all through the stay.
The guest house is very tranquil clean and welcoming and you are encouraged to treat it as your own home. The Jacuzzi was a nice experience too.
-Andrea-

Excellent host, very good meals, and nice room


The owners were charming, very welcoming and offered us drinks and delicious nibbles prior to an excellent supper cooked by Lucy. They gave us a great deal of information regarding the area and where to visit. I accidentally left some clothes behind and they very kindly forwarded them on to our next stop and refused to accept any money.
- Veronica-

Another night in a wonderful home from home


Enjoyed the accommodation so much, decided to stay an additional night and enjoy the wonderful cooking of Lucy and the exceptional hospitality of Leif.
-Len-

Relaxing, comfortable, friendly


Felt welcomed from the moment we arrived, up to the time we had to leave. Great breakfast choices and exceptionally good 5 course dinner. Leif recommended some local sights, which gave us some great memories of this beautiful area.
-John-

Superb bed and breakfast


Probably the best accommodation experience we have had. Super welcoming and felt immediately at home in comfortable rooms and lovely garden with a welcome drink and nibbles. A superb 5 course meal followed by a jacuzzi made for a very memorable night.
-Sheree-